Klamath® Vision


OeilLa vue, cinquième sens, est primordiale pour notre vie, car son altération handicape facilement notre quotidien. La vision est un processus complexe, qui implique la cornée, le nerf optique et la rétine. Au delà de pathologies graves comme la cataracte et la DMLA (Dégénérescence maculaire), nos yeux souffrent et fatiguent facilement y compris dans le cadre d'activités banales et fréquentes. Par exemple ,une étude a démontré que plus de 80% des personnes qui travaillent sur ordinateur ainsi que 23% des enfants qui jouent régulièrement aux jeux vidéo souffrent de fatigues oculaires. Nos yeux sont importants et fragiles, il faut les protéger !


Lutte contre la fatigue oculaire

Je travaille toute la journée devant mon ordinateur et mes yeux se fatiguent.
L'astaxanthine présente dans Klamath® Vision, est un pigment naturel de couleur rose ou rougeâtre qui appartient à la grande famille des caroténoïdes qui sont de puissants antioxydants capables de protéger nos cellules contre les attaques de certains radicaux libres. Leurs actions sont donc de protéger les yeux : 12 mg d’astaxanthine permet de soulager les yeux irrités et d’améliorer l’accommodation.
 

Améliorer la vision

Ma vision se trouble facilement dés que je joue aux jeux vidéo
Klamath® Vision contient de la phényléthylamine (PEA) retrouve dans l’extrait d’algue Klamath et dans le cerveau humain. Elle a une action positive sur les transmissions nerveuses. Sa consommation résulte en une réduction du point aveugle indiquant une amélioration de l’acuité visuelle.
 

Protéger les yeux

J’ai les yeux sensibles
L'astaxanthine présente dans Klamath® Vision, est un pigment naturel de couleur rose ou rougeâtre qui appartient à la grande famille des caroténoïdes. Les caroténoïdes sont de puissants antioxydants capables de protéger nos cellules contre les attaques de certains radicaux libres. Leurs actions sont donc de protéger les yeux.
 

Quels sont les effets positifs des ingrédients du Klamath® Vision

Un extrait d’algue Klamath pour améliorer l’acuité visuelle

L’extrait d’algue Klamath provient d’une extraction de l’algue sauvage Klamath (Aphanizomenon flos aquae, AFA) poussant dans le lac Upper Klamath. Cet extrait est plus riche en éléments que l’algue naturelle, ce qui permet d’avoir des actifs spécifiques, et efficaces sur les fonctions oculaires, et notamment la phényléthylamine (PEA). La phényléthylamine se retrouve dans l’algue Klamath et dans le cerveau humain. C’est un neuro modulateur des synapses (terminaisons nerveuses). Il a donc une action positive sur les transmissions nerveuses. Sa consommation résulte en une réduction du point aveugle indiquant une amélioration de l’acuité visuelle. Pour rappel, le point aveugle ou tâche de Mariotte est le seul point de la rétine qui ne voit pas, en raison de l'absence de photorécépteurs. Il correspond à l'endroit où le nerf optique et les vaisseaux sanguins quittent l'oeil. Ainsi, c'est une tâche dans le champ visuel où les objets ne sont pas vus.
 

L’astaxanthine pour lutter contre la fatigueAstaxanthine

L'astaxanthine présente dans l’algue Haematococus pluvialis, est un pigment naturel de couleur rose ou rougeâtre qui appartient à la grande famille des caroténoïdes. Les caroténoïdes sont des nutriments connus pour être de puissants antioxydants capables de protéger nos cellules contre les attaques de certains radicaux libres. Leurs actions sont de protéger les yeux, de contribuer à améliorer la vue, et de réduire la fatigue oculaire liée à l'âge. L’astaxanthine a une action anti-oxydante très puissante et contribue à une tension sanguine normale au niveau des capillaires de la rétine.
 

Le zinc pour une vision normale

Le zinc contribue à une vision normale. Il intervient dans le métabolisme de la vitamine A, elle même impliquée dans le maintien d’une vision normale.
 

La phycocyanine pour protéger les yeux

La phycocyanine est issue de la photosynthèse des algues. Elle leur donne leur couleur bleue, et contribue au bien être. Son action antioxydants lui confère un effet protecteur sur les cellules.

Commander Klamath Vision