Le vieillissement de la peau

Plusieurs facteurs interviennent dans le vieillissement de la peau. Ainsi il faut distinguer deux types de vieillissement, dont les conséquences sur l’aspect de la peau sont totalement différentes :

Le vieillissement intrinsèque

Le vieillissement intrinsèque (inné, programmé), qui se caractérise par des rides fines, une diminution de l’épaisseur de la peau (et une perte de tissus adipeux sous-cutanés)

Le vieillissement extrinsèque

Le vieillissement extrinsèque, lié principalement à l’exposition excessive au soleil (induit par les UV) et à d’autres facteurs tels que le tabagisme, qui se caractérise par des rides profondes et des plis donnant l’impression que la peau s’épaissit.
 

Conserver une peau belle et ferme

Au fil du temps, les cellules du derme produisent de moins en moins de collagène et d’élastine, entrainant une perte de la résistance mécanique de la peau et une perte d’élasticité. De plus, il existe un lien étroit entre une peau saine et une bonne microcirculation cutanée, puisque c’est le sang qui va apporter aux tissus cutanés les nutriments et l’oxygène dont ils ont besoin. L'éclat de la peau est scientifiquement décrit comme multifactoriel avec 4 facteurs principaux : la couleur, la réflectance, la micro-circulation et l'homogénéité de peau, ces 4 facteurs étant largement influencés par le stress oxydatif. Mais ceci n’est pas une fatalité, nous pouvons en agissant sur ces facteurs conserver une peau ferme et belle, et d'aspect plus jeune. Ainsi certains ingrédients consommés régulièrement permettront d’améliorer l’aspect de votre peau (souplesse, fermeté, tonus), de diminuer vos rides et ridules (vieillissement inné et/ou photo-induit, tabagisme) et d’augmenter l’éclat de votre peau.
 

Quels sont les bienfaits des ingrédients de Klamath éclat du teint® ?

Klamath éclat du teint® est une combinaison de plusieurs ingrédients ayant démontré leur efficacité dans la régénération cellulaire et dans l'éclat de la peau.

Une solution de complexes testés sous contrôle dermatologique pour améliorer l’éclat de votre peau

« J’ai une peau sans éclat et mon teint est terne ». Klamath éclat du teint®, grâce à sa formule de complexes testée cliniquement, va rapidement agir sur l’état de votre peau. SkinAx2® fournit une protection d'antioxydants complète (primaires et secondaires). Il agit aussi sur la synthèse de la mélanine, sur l'intégrité des vaisseaux sanguins, aussi bien que sur le système vasculaire. Une études a montré que plus de 76 % de femmes voient l'éclat de leur teint amélioré de 62.4 % après 8 semaines de cure. L'efficacité est basée sur un mécanisme de synergie d'actions impliquant principalement les flavanols contenus dans les pépins de raisin, et la Superoxyde Dismutase, présente naturellement dans le melon.
 

Le complexe SkinAx2® contre les signes de vieillissement de votre peau

« J’ai beaucoup de rides et ridules qui apparaissent sur mon visage». Grâce au complexe SkinAx2® constitué d’un extrait de pépins de raisin (Vitis vinifera),de concentré de melon (Cucumis melo), de vitamine C et de zinc, Klamath éclat de teint® va agir de façon efficace et rapide (8 semaines) pour diminuer vos rides et ridules. L'effet de SkinAx2® a été évalué pendant 8 semaines lors d'une étude clinique, réalisée sous contrôle dermatologique.
 

L’extrait concentré d’algue Klamath® pour un meilleur renouvellement de vos cellules

« Je fume et mon teint est facilement brouillé ». Klamath éclat du teint® comporte un extrait concentré d’algue Klamath® qui contient des polysaccharides complexes et uniques ayant des effets bénéfiques sur le renouvellement de votre peau. L'extrait d'algue Klamath soutient le système de renouvellement naturel de l'organisme. Il est enrichi à partir de la biomasse et contient 3 à 4 fois plus de composés spécifiques.
 

Les flavonoïdes contenus dans l’extrait de pépins de raisin pour rajeunir votre peau

Le pépin de raisin a montré son potentiel pour réparer et revitaliser la peau. Fort de son pouvoir antioxydant, le pépin de raisin est avantageux pour le bien-être de la peau : il élimine les radicaux libres qui présentent un danger important dans le vieillissement de la peau. Les effets antioxydants du pépin de raisin ont été observés. Les bioflavonoïdes de pépins de raisin favorisent également la réparation des tissus conjonctifs tout en encourageant l’activité enzymatique. Ils aident à contrer la contamination bactérienne et à prévenir la formation de tissu cicatriciel pour garder la peau jeune.
 

La Superoxyde Dismutase, issue de la pulpe du melon pour la longévité de votre peau

Alors que chacun de nous a besoin d'oxygène pour rester en vie, ce même oxygène qui nous maintient en vie, indispensable à la respiration cellulaire, contribue dans le même temps à la production de dangereux radicaux libres. Pour lutter contre eux, notre organisme produit, notamment, des enzymes antioxydantes. La Superoxyde dismutase (SOD) est l'une d'entre elles et joue un rôle particulièrement important. Les niveaux de SOD et ceux d'autres enzymes antioxydantes déclinent avec le vieillissement. Issu de la recherche, un supplément nutritionnel apportant de la SOD semble capable de renforcer le statut antioxydant, de capturer les radicaux libres et de favoriser la longévité de la peau.
 

Du zinc pour la beauté de votre peau

Le zinc à de nombreux effets sur la santé et le bien-être. Il contribue en effet à maintenir une peau normale, à protéger les cellules contre le stress oxydatif et à la synthèse normale de l’ADN. Le zinc joue aussi un rôle dans le processus de division cellulaire et dans le fonctionnement du système immunitaire.

Commander Klamath Eclat di teint